Agriedays

Bureau Veritas aux AGRIEDAYS 2021

juil. 23 2021

Du 27 au 29 Juillet, Bureau Veritas Côte d'Ivoire participera aux AGRIEDAYS 2021 sous le thème : Eau, industrie, environnement : enjeux du développement durable.

L'Afrique est confrontée aux besoins croissants de sa population et se doit de se développer dans les secteurs clés tels que l’agriculture, l’énergie, l’eau et les infrastructures tout en intégrant la problématique du changement climatique. Conscient de ce fait, l'Etat ivoirien s'est fixé pour objectif de faire de l'industrie ivoirienne une source de croissance et d'emplois mais aussi un levier pour le développement des autres secteurs. L'agro-industrie joue donc un rôle essentiel dans l'atteinte de cet objectif.

Drone for agriculture

En tant que leader mondial des services d'audit et de certification, Bureau Veritas propose des solutions pour assurer la sécurité et la qualité des services proposés par ses clients. Rejoignez le stand de Bureau Veritas Côte d'Ivoire à la Bibliothèque nationale pour découvrir:

• Comment Bureau Veritas intègre le développement durable dans sa stratégie.
  • Comment Bureau Veritas accompagne les entreprises à être plus efficaces, plus méthodiques et plus fiables dans leur cheminement vers des activités plus durables et un monde plus durable.

Rejoignez-nous à cet événement, cliquez  ICI