Renewable exhibition cover

Rencontrez les équipes de Bureau Veritas Côte d’Ivoire au forum de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables 2022

sep. 8 2022

Bureau Veritas Côte d'Ivoire participe au forum sur l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables du 28 au 29 septembre à Abidjan, Côte d'Ivoire.

À propos des énergies renouvelables

En physique, l'efficacité énergétique désigne le rapport entre l'énergie utile produite par un système et l'énergie totale consommée pour le faire fonctionner. Ce terme est fréquemment utilisé pour désigner l'ensemble des technologies et pratiques qui permettent de réduire la consommation d'énergie tout en maintenant le même niveau de service ("faire mieux avec moins").

Pourquoi participer à ce salon ?

Chez Bureau Veritas, nous prenons en compte l'importance d'une utilisation responsable des ressources naturelles de la planète. Nos experts aident les organisations à surmonter les défis connexes et à promouvoir une utilisation durable de ces ressources. Bureau Veritas est aussi un acteur incontournable de la transition énergétique, présent aux étapes clés de la chaine de production d’énergies renouvelables et alternatives. Nous aidons nos clients à concevoir, construire et exploiter durablement leurs actifs.

Venez nous rencontrer à notre stand pour savoir comment Bureau Veritas peut vous aider dans vos projets.

Découvrez notre offre sur les énergies renouvelables