SIAT 2022

au SIAT 2022

à Tunis

oct. 4 2022

Bureau Veritas participera au Salon International des investissements et des Technologies Agricoles "SIAT'2022" du 12 au 15 octobre 2022, au Parc des Expositions du Kram Tunis.

à propos du SIAT

Cet événement est un lieu de rencontres et d'échanges pour les agriculteurs et l'ensemble des acteurs des secteurs de l'agriculture et de l'agro-alimentaire. Les nombreux exposants aux activités diverses partageront des informations et proposeront des solutions face aux enjeux de l'agriculture en Tunisie, en Afrique et dans le monde. Les nouvelles technologies au service d'une agriculture durable feront l'actualité de ce Salon.

Pourquoi participer à ce salon ?

Bureau Veritas a pour objectif de garantir la qualité et la traçabilité des produits agricoles  tout le long
de la chaine d'approvisionnement et de distribution " de la semences à l'assiette" . Nous soutenons nos partenaires avec une gamme complète de services tels que les analyses, les certifications, les inspections, les formations afin se sécuriser leurs activités, consolider leur performances et garantir leur réputation auprès de  leur clients et fournisseurs.

Venez nous rendre visite sur le stand n°110, hall 1 pour découvrir comment Bureau Veritas peut vous aider dans vos projets.

COUVREZ NOS SOLUTIONS AGRICOLES