Village Pilote et Bureau Veritas travaillent à l'élaboration

d'un Pacte Social

aoû. 17 2021

Le Groupe Bureau Veritas et Village Pilote, une Organisation non gouvernementale unissent leurs efforts à la création d'un environnement meilleur pour les enfants vivant dans les rues de Dakar. Leur objectif est d'aider ces enfants à échapper au piège d'une vie et d'un avenir sans espoir.

Des centaines d'enfants vivant dans les rues difficiles de Dakar sont vulnérables aux abus et aux drogues. En outre, ces derniers risquent davantage de tomber gravement malades de la COVID-19 en raison de leur manque d'accès à une nutrition décente et aux soins médicaux pendant la pandémie.

C'est pourquoi des projets tels que Village Pilote, soutenu le Groupe Bureau Veritas, un leader mondial des tests, inspections et de la certification, remplissent aujourd'hui un rôle plus crucial que jamais en aidant les enfants à échapper au piège d'une vie et d'un avenir sans espoir.

Le responsable QHSSE/TQR de Bureau Veritas pour le Mali, la Mauritanie et le Sénégal, Ahmadou Gaye, a déclaré que la société avait pris note de l'action sociale exceptionnelle de Village Pilote , association afro-européenne militant pour le droit des enfants, et s'était engagée à aider le projet en fournissant du matériel éducatif, en développant des compétences et en apportant un soutien financier aux anciens enfants des rues.

Téléchargez le communiqué de presse