mandela month

le Mois de Mandela
en Afrique du Sud

juil. 10 2019

Le 8 juillet 2019, les équipes sud-africaines ainsi que les bénévoles de l’organisation caritative Ithemba Trust, se sont rendues à Home and Hope, un orphelinat pour jeunes filles maltraitées.

La journée était l’opportunité de commémorer la mémoire de Nelson Mandela et de souligner l’importance de s’engager et d’aider les communautés.

Placée sous le signe du partage et de la convivialité, les équipes se sont retrouvées autour de chants et de danses dans une ambiance festive.

Les salariés Bureau Veritas ont offert de nouvelles chaussures d’école à toutes les jeunes filles de l’orphelinat. Ils ont également passé l’après-midi à prendre soin d’elles en leur offrant des soins de manucure afin de renforcer leur confiance en elles et leur donner les moyens de se prendre en charge.

Cette belle journée s’est clôturée avec la création d’un tableau représentant l’engagement de Bureau Veritas, Home of Hope, Ithemba Trust et les membres de CSM dans le bien-être et l’évolution des jeunes filles.

Charne Watson, membre du comité du MCS a conclu :
"Aujourd'hui, la vie a changé pour moi. Cela m'a donné une nouvelle appréciation de la vie."

Ambiance festive

Les équipes se sont réunies autour de chants et de dances

Améliorer la confiance en soi

Un membre de l'équipe offre une manucure à une jeune fille de Home of Hope.